750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la gourmandise !
3 juin 2009

Et c'est parti (2)

Et maintenant le menu de l'équipe 2 et les commentaires :

Menu_Pat_Pat_et_JR


Commentaires de Caro et Fred :

Apéro :

Fred et Caro d’une seule voix : « Alors pour moi ce sera un Martini frappé, sec. Avec des bâtonnets de gressin à grignoter. –Si, prego !»


Entrée :

Fred : sais pas

Caro : moi je crois connaître ces « bruchettos »… des bruchettos de gala ?? en tenue de soirée ?? sais pas !


Plat :

Fred : Mhhh…. Du poulet et du riz enroulés en paupiettes… glup…

Caro : hummm c’est tellement mystérieux ! nous on connaît « si pronto ! prego ! buenvenito ! kinder bueno ! » alors on essaye de traduire !)


Dessert :

Caro : Du pain de pat ??

Fred : …


Thème :

Un voyage !! Oh sole mio !!!! Embarquement immédiat ! On a hâte d’être au 30 avec tout ces menus !


Commentaires de Lilie et Nono :


Apéritif :

Nono : « Je me demande ce que seront les petites délicatesses »

Lilie : « Douceurs et Martini, c’est ça ? »


Entrée :

Arnaud : « Des krisprolls à la mozza !!! Non je délire… Je pense que ce sont des petits pains grillés au four avec du fromage fondu. Ça va être bon ça !»

Lilie : « Chouette du pain grillé et du fromage… ce sera peut être avec une sauce tomate et basilic »


Plat :

Nono : « Est-ce que c’est une sorte de risotto avec du poulet ? L’avenir nous le dira ! »

Lilie : « Quel nom énigmatique ! Je crois avoir saisi le mot riz, mais pour le reste… »


Dessert :

Nono : « Jusqu’à maintenant je n’ai jamais goûté de bon tiramisu, ou qui m’ait plu. J’ai hâte de le découvrir et pour le reste du plat, aucune idée ! Point d’interrogation ! »

Lilie : « Le menu à l’air très copieux et du coup je pense que les desserts seront servis dans des verrines. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive la gourmandise !
Publicité
Vive la gourmandise !
Publicité