750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la gourmandise !
3 juin 2009

Et c'est parti (1)

Alors voici le menu de l'équipe 1 et les commentaires des autres équipes :

Menu_Lilie_et_Nono


Commentaires de
Pat&Pat et JR :

Patrick – Plein de mystères dans les termes de ce menu. A propos du plat, je crois tout de même comprendre qu’il s’agit de poulet (ça tombe bien, j’aime la viande blanche) frit de la région du Mans avec peut être un accompagnement de pissenlits et autres herbes ou tubercules sauvages. Je me régale d’avance !


Patricia – Je pense que pour le dessert il s’agit d’une salade de fruits du verger ! Y aurait il ici une petite subtilité qui m’aurait échappée ?


Commentaires de Caro & Fred :

Entrée :

Fred : Y aura des œufs de quelque chose…

Caro : Hummm !! je pense à une petite entrée bien colorée !


Plat :

Fred : Du poulet d’une nouvelle grande chaîne !?… Y a-t-il une recette traditionnelle de la Sarthe ?

Caro : La préparation est épicée, sucrée, amère ? Le mystère plane au dessus des champs !! Où vous nous transporterez sans aucun doute !


Dessert :

Caro : Au cœur du vergé… Un dessert servi au cœur d’un fruit évidé ???

Fred : Ça peut être une salade de fruit mais il faut faire attention, les noms sont trompeurs !!


Thème :

Chouette, je sens que ça va être rafraîchissant !

Ça fait ambiance pique-nique ! Ça a l’air très bon et convivial !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive la gourmandise !
Publicité
Vive la gourmandise !
Publicité